Et 4 mois plus tard, me revoilà…

Et 4 mois plus tard, me revoilà…

Déjà 4 mois je n’en reviens toujours pas…

Lorsque je me suis lancée dans ce projet de blog sur les Sweet Tables, je m’étais « promis » de mis tenir et de publier au moins un article par semaine. J’ai mis des mois à peaufiner l’aspect esthétique du blog pour enfin pouvoir publier mon premier article! J’ai tenu mon objectif pendant….1 MOIS… Oui oui vous avez bien lu! Un tout petit mois! Et puis il y a eu un blocage! Impossible pour moi de rester pus de 10 minutes devant mon écran sans me sentir mal! Impossible pour moi de goûter mes pâtisseries sans avoir la nausée!

Mais qu’est-ce qui m’arrive? ;)

Cupcakes pour anoncer une grossesse

Et bien oui! Les mamans l’aurons compris… Une heureuse nouvelle : bébé 3 en préparation….Un troisième mini-cupcake.

Et les semaines se sont enchainées sans pouvoir avancer sur le blog…

Alors non finalement, je ne pense pas pouvoir tenir mes objectifs pour le moment. Il y a tous les rendez-vous, la fatigue, mini-cupcakes 1 et 2 à s’occuper, la maison à tenir… puis viendra mini-cupcake 3…

Mais ce blog reste tout de même un projet qui me tiens à cœur et j’espère que vous continuerez à me suivre malgré ces longs moments d’absence!

En attendant, après vous avoir présenté une façon originale et gourmande d’annoncer une grossesse, voici une photos à croquer pour révéler qu’il s’agit d’un petit bonhomme.

cupcake c'est un garçonLa semaine prochaine devrait paraitre l’article sur les biscuits décorés au glaçage royal que je vous avais promis lors de ma sweet table de printemps. Ne le ratez pas ;)

4 comments

  1. accro au violet says:

    Bonjour,

    Félicitations !!!!!!
    Une bonne nouvelle ! Je me suis abonnée à ce blog que je trouve très frais et me demandais pourquoi une tel absence après un super travail , maintenant je sais!

    Je patienterais en restant connectée pour ne rien louper .

    • Hanna { ïs } says:

      Merci pour ce commentaire qui me touche énormément accro au violet!!! L’attente a était longue mais effectivement il s’agissait d’un bonne raison ;)
      Je suis heureuse de te compter parmi mes lectrices. A très bientôt pour de nouveaux articles..

Laisser un commentaire